Nous suivres sur Facebook

Un joueur a obtenu une élimination avant de rentrer dans le bus de combat de Fortnite

Un joueur a obtenu une élimination avant de rentrer dans le bus de combat de Fortnite

Grâce à un glitch, un joueur a réussi à éliminer un joueur sur l'île de départ avant que la partie ne commence sur Fortnite Battle Royale.

A chaque début de partie sur Fortnite Battle Royale, vous vous retrouvez sur une île écartée de celle du jeu avec toutes les villes afin d'attendre que tous les autres joueurs se connectent à la partie pour finalement monter dans le bus de combat.

Au tout début du jeu, vous ne pouviez presque rien faire dans cette île de départ à part vous déplacer et utiliser vos emotes. Aujourd'hui, vous avez la possibilité de prendre des armes, de détruire les structures et aussi d'en construire de nouvelles.

Il y a environ une semaine, un joueur a réussi à éliminer un joueur alors qu'il était encore sur cette fameuse île de départ, sans vraiment savoir comment. Ce clip a été posté sur Reddit et de nombreux utilisateurs ont réagi en expliquant la raison de l'élimination.

Et au début du clip, on peut voir qu'il utilise un pistolet-mitrailleur silencieux pour tirer quelques balles sur un adversaire. La raison la plus probable serait que cet adversaire en question ait quitté la partie avant de rentrer dans le bus de combat, et l'élimination aurait donc été accordée au joueur.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Ce serait sans doute l'élimination la plus rapide de l'histoire de Fortnite Battle Royale !