Nous suivres sur Facebook

Fortnite Saison X : Tous les changements apportés à la carte (MAJ 10.00)

Fortnite Saison X : Tous les changements apportés à la carte (MAJ 10.00)

Découvrez tous les changements qui ont été apportés à l'île de Fortnite Battle Royale suite à la mise à jour 10.00 de la Saison X.

Le début d'une nouvelle saison Fortnite est un moment excitant pour les joueurs du jeu de battle royale, alors qu'Epic Games introduit des modifications majeures sur la carte afin de rafraîchir l'expérience. 

Epic Games a fait évoluer la carte Fortnite au cours des dix premières saisons, passant d’une zone de pâturage ennuyeuse de la saison 1 à quelques endroits, jusqu'à la combinaison hybride d’un film de science-fiction et d’aventures de pirates.

La Saison X promettait des changements majeurs par rapport à la bande-annonce et aux teasers, notamment la réintroduction du bien-aimé Dusty Depot et des usines originales qui se trouvaient à l'emplacement préféré des fans lors de la saison d'ouverture du jeu.

Epic Games a publié le patch note de mise à jour 10.00 de la Saison X le 1er août et a révélé, outre de nombreux autres changements majeurs, la création de nouvelles "zones de faille" créées par l'explosion massive de l'orbe qui modifie la façon de jouer.

Ci-dessous, vous trouverez la carte actuelle de la Saison X, accompagnée de quelques changements de la carte trouvés jusqu'à présent dans le jeu. 

Dusty Depot

Les trois célèbres dépôts du centre de la carte sont de retour, tout neuf comme lors des toutes premières saisons du jeu. Le cratère et le restaurant de Divot ne sont donc plus présents.

Les usines

Etant donné que la météorite n'a pas encore atterri, les usines de Salty Springs sont également présentes sur la carte, pour le bonheur des plus grands fans de cet endroit, dont Skyyart.

La météorite

Si elle ne s'est pas encore écrasée, nous pouvons tout de même l'observer dans le ciel, un peu plus haut que les usines. Vous pouvez d'ailleurs vous y aventurer et trouver de l'équipement avant de retourner sur la terre ferme !

L'orbe

L'orbe de Loot Lake est toujours dans le jeu, entourée d'objets flottants. Vous pouvez également l'approcher et voler autour d'elle.

Le squelette

Le squelette du monstre de Polar Peak est toujours présent sur la carte, maintenant entouré de fleurs et d'arbres roses.

Risky Reels de retour ?

Un célèbre panneau de Risky Reels est de retour près de Sunny Steps, la ville entière pourrait bien être de retour d'ici quelques semaines.

Le rocher de Greasy Grove

Un des rochers entouré de failles et de coffres est de retour près du lac gelé de Greasy Grove.

La chaise

La célèbre chaise du motel au sud de Shifty Shafts est aussi de retour, prenant la place du vaisseau en métal de la saison dernière.

Source : Dexerto