Nous suivres sur Facebook

Ninja révèle une astuce incroyable pour supprimer le bloom de Fortnite

Ninja révèle une astuce incroyable pour supprimer le bloom de Fortnite

Tyler "Ninja" Blevins et Ali "SypherPK" Hassan ont trouvé une méthode qui annule le bloom de Fortnite, ce qui rend la propagation de la balle d'une arme hors de la cible.

Le bloom de Fortnite peut ruiner un duel. Lors des buildfights et alors que le combat devient encore plus rapide à l'œil, les joueurs doivent profiter des rares ouvertures qu'ils obtiennent sur un adversaire.

Mais même Ninja était stupéfait de trouver à quel point il était facile de se débarrasser de l'effet de bloom, le laissant pulvériser un adversaire de milieu avec une rafale de balles précises.

En se mettant en mode Créatif avec Sypher, Ninja testait deux méthodes différentes pour tirer avec une SMG. Une méthode utilisait la souris et le clavier (KBM) avec lesquels il joue régulièrement : l'autre était une manette qu'il avait connecté à son ordinateur.

"Je rigole pas, je vais jouer hybride", a plaisanté Ninja. "Donnez-moi simplement une manette."

La première tentative a été avec son clavier souris de base, qui n'était pas très différent de ses habitudes. Il tirait sur Sypher et le bloom avait son effet normal.

Ensuite, il est passé à la manette qu'il avait branché sur son PC. C'est là que la différence de bloom et de recul a changé presque instantanément.

Cette instance a montré comment le bloom dans Fortnite peut être presque inexistant en prenant simplement une manette.

Le streamer était sans voix à la différence. Lorsque Sypher a suggéré que les développeurs Fortnite devraient simplement faire cette norme de bloom sur clavier/souris, Ninja a pensé que "c'était un bon début" pour équilibrer les deux méthodes de jeu.

Source : Dexerto