Follow us on Facebook

Fortnite World Cup : les cartes de la finale du mode Créatif sont disponibles en jeu

Fortnite World Cup : les cartes de la finale du mode Créatif sont disponibles en jeu

La finale du mode Créatif de la Fortnite World Cup a présenté trois compétitions uniques que l’on trouve désormais sur le jeu.

Une confrontation intense a marqué le début de la célébration de la Coupe du monde de Fortnite, au cours de laquelle huit équipes différentes se sont affrontées dans trois mini-jeux. C'est finalement Fish Fam de Cizzorz qui a remporté le premier prix, soit 1 250 000 $, grâce à une victoire sur la carte de Deathrun.

Le deathrun était une version modifiée du format initialement rendu populaire par Cizzorz et comportait de nombreuses situations similaires à celles qui sont bien connues. Le problème était que les joueurs devaient collecter des pièces dispersées sur différents points de la carte.

La première équipe à collecter les 30 pièces a remporté la carte. Mais cela ne représentait qu'un tiers de la compétition totale. L'événement comportait également une version modifiée du mode Domination de Call of Duty, dans laquelle les équipes devaient camper sur divers points marqués aussi longtemps que possible. Cette carte s'appelait "Skystation Showdown".

Le dernier événement consistait en une compétition unique basée sur le Prop Hunt, "Junkyard Juke". Une équipe se tenait sur un pilier au milieu, tandis que le reste du lobby s’emparait de divers objets et tentait de profiter des quelques secondes où le pilier s’éclaircissait au milieu.

Ces cartes sont maintenant disponibles à la une dans le mode Créatif lorsque vous arrivez à l'accueil. Alors n'hésitez pas à les essayer avec vos amis !

Source : Dexerto