Follow us on Facebook

Les skins Fortnite dorés dans la salle de Midas révèlent un secret étrange

Les skins Fortnite dorés dans la salle de Midas révèlent un secret étrange

Jetez un œil à tous les skins Fortnite que Midas a transformés en or.

Cette semaine, nous avons eu notre premier aperçu officiel de l'intérieur de la salle de Midas. Nous avons vu des fuites de ce que nous trouverions à l'intérieur, mais les choses ont changé une fois que Midas nous a officiellement ouvert ses portes.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo d'introduction, Midas a collecté des éléments et des skins des saisons passées de Fortnite. Il est même retourné à la Saison 2 du Chapitre 1 pour récupérer le casque du Chevalier Noir.

Il est clair que Midas est dans le jeu depuis un moment. Le Chevalier Noir est le plus ancien casque de sa collection, mais il a également des tenues anciennes comme le Love Ranger, Alpine Ice, Lynx et AIM

Via: u / Koooooomar

Fait intéressant, Midas a deux versions de Lynx. Il a un modèle complet de la tenue avec une version casque. Elle se trouve également être membre de l'Agence, comme vous pouvez le voir dans la vidéo originale de la saison 2.

L'utilisateur de Reddit Koooooomar a également découvert quelques détails liés à la statue Tempête dans la chambre de Midas. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que ce n'est pas du tout Tempête.

Il y a quelques différences distinctes entre Tempête et la statue. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les deux côte à côte pour les remarquer.

Via Koooooomar

Qui est ce nouveau personnage ? La version dorée sera-t-elle un nouveau style pour Tempête, ou s'agit-il d'un personnage complètement différent ?

Source : Dexerto